Techniques énergétiques

Conscientisation et reprogrammation de vos schémas limitants

dietitian-27-3

Chantal natur’o pate

Technique énergétique :

Transmutation des mémoires cellulaires

On connaît tous ces situations qui se présentent et se représentent dans nos vies alors qu’on pensait avoir compris la leçon… Ce travail de transmutation, permet de mettre nos schémas inconscients en lumière afin d’en comprendre les raisons. La conscientisation étant essentielle, nous pourrons ensuite reprogrammer vos croyances et lever les filtres qui vous dérangent dans votre épanouissement personnel. Ce soin est idéal pour un accompagnement dans le développement personnel et la compréhension de ce qui se joue dans le transgénérationnel.

dietitian-27-2-1
dietitian-27-3-1
dietitian-27-3

Qu’est-ce qu’un schéma limitant ?

Lorsque votre Âme décide de s’incarner, elle a déterminé en amont ce qu’elle souhaite expérimenter et régler. Cela se présente sous une forme de « feuille de route ».

Sur cette base, l’Âme va choisir :

  • Sa famille.
  • Son environnement (pays, ville, religion, statut social…).
  • Son parcours de vie.
  • Ses expériences de vie.

Un guide spirituel vous permet de réajuster votre route en cas de besoin. Il va jouer un rôle au niveau subtil, que l’on peut interpréter comme les synchronicités, les « coups de chance » ou les blocages. Chacun a sa propre perception des choses à ce niveau.

En choisissant ses parents, l’Âme va donc être en contact avec un certain nombre de croyances appartenant aux lignées maternelles et paternelles, activées ou programmées par les lignées précédentes. On peut remonter ainsi jusqu’à la nuit des temps. Chaque génération a activé ses croyances et mémoires en fonction de leur propre choix d’expérience.

Voici un joli sac de nœuds à démêler surtout lorsque notre Âme a décidé de faire un peu de ménage dans tout cela, en plus de sa propre expérimentation ! Comme cela peut être le choix pour les Âmes indigo par exemple.

L’activation des mémoires familiales, va vous prédisposer à certaines expériences et celles-ci programmeront un filtre qui vous prédisposera, à son tour, à certaines réactions.

La transmutation des mémoires cellulaires permet donc à travers un échange, de poser un certain nombre de croyances, pour ensuite les désactiver directement sur votre feuille de route. Votre Âme peut donc évoluer en levant les filtres limitants pendant votre incarnation. Eh oui, fini l’expérimentation, maintenant il est temps d’agir et que chacun prenne sa place !

dietitian-27-3

La transmutation des mémoires cellulaires

Ce travail se fait avec l’aide de vos guides, de Maître Saint Germain et de sa flamme violette. Cette approche est intéressante dans le cadre du développement personnel et dans la recherche d’alignement. Elle demande donc une régularité et un investissement personnel.

Dans le cas de déséquilibre, les transmutations vont aider à modifier vos croyances qui sont devenues « souffrantes ». Vous empêchant d’être authentique. Votre corps est donc soumis à des vibrations qui l’entravent et l’empêche d’activer son autoguérison.

Je dispose d’un protocole, transmis par le centre de formation des mémoires cellulaires, qui permet de travailler sur vos différents corps afin de comprendre la nature des croyances. Ce protocole passe par plusieurs étapes qui permettent la conscientisation :

  • La chirurgie éthérique : qui permet de boucher les fuites énergétiques et de nettoyer les miasmes qui stagnent autour de vous.
  • L’imposition des mains : qui remplit votre corps éthérique d’énergie vitale et augmente votre taux vibratoire, permettant de réactiver les systèmes et organes.
  • Le chargement et déchargement de vos méridiens : afin de supprimer les boues ou blocages énergétiques dans vos méridiens créés par vos émotions stagnantes.
  • La décristallisation des fascias : ceux-ci, réceptionnent les informations de postures et de tensions mécaniques et se cristallisent notamment sous le poids de l’émotionnel.

Le décodage de ces différents soins, me permet une vision globale de votre fonctionnement et d’établir des pistes de croyances limitantes à désactiver.

dietitian-27-3

Chantal natur’o pate

Technique énergétique : soin à distance

Les soins à distance me permettent de vous proposer une prise en charge aussi complète qu’en présentiel, ce qui me permet de vous accompagner, où que vous soyez.

Tous les soins énergétiques suivants peuvent être dispensés à distance* :

  • Chirurgie éthérique,
  • Imposition de main,
  • Chargement et déchargement des méridiens,
  • Décristallisation des fascias,

*Sauf pour les enfants de moins de 6 ans et femmes enceintes

Lors de ces soins à distance, un travail énergétique global peut être fait, mais ne dispense pas d’un travail d’introspection personnel en parallèle.

En effet, répondre à un besoin ponctuel permet un soulagement mais sans recherche véritable de la cause originelle, les bénéfices du soin peuvent être altérés sur le long terme.

Ces soins à distances peuvent être sollicités pour vos animaux de compagnie, qu’il est difficile de transporter jusqu’au cabinet.

Bien évidemment, quelle que soit la situation, ce type de soin ne saurait se substituer à un avis médical, mais peut apporter des bénéfices positifs lors de la convalescence.