Chantal natur'o pate

« En route sur le chemin de votre vraie nature par l’harmonisation de vos émotions » – Chantal Natur’O Pate

dietitian-27-3

Chantal natur’o pate

Pourquoi le nom “Chantal Natur’O Pate” ?

dietitian-27-2-1
dietitian-27-3-1

Décomposons ensemble l’étymologie de la NATUROPATHIE :

cropped-favicone.png

« Natur »

Nature.

cropped-favicone.png

« O »

Voyelle des émotions, elle raisonne au niveau du plexus solaire. Elle harmonise notre présence rayonnante dans le cosmos, au service de la joie et de l’amour.

cropped-favicone.png

« Pathie »

Le chemin ou la sensibilité.

Natur’ O Pathe signifie donc le chemin – ou sensibilité, vers sa vraie nature, par l’harmonisation de ses émotions. Étonnamment, je retrouve cet appel au chemin ou à la sensibilité dans mon patronyme « Paté ». Chantal signifiant étymologiquement « le caillou », c’est donc naturellement que je « sème » des pierres (le roc et le rocher représentant l’ancrage) sur votre cheminement, vers votre vraie nature et vos émotions, à travers ma structure « Chantal Natur’O Pate ».

En poussant cette interprétation plus loin, je « sème » équivaut en langage des oiseaux à « je s’aime ». Je vous apprends donc, à travers ce cheminement, à vous aimer pour ce que vous êtes.

Pour ce faire, je mets à votre disposition l’ensemble de mes compétences et connaissances qui se sont développées lors d’un cheminement personnel. Elles m’ont permis de dévoiler ma vraie nature, de m’aligner mais surtout de m’ancrer dans l’instant présent.

Les outils de naturopathie, m’aideront à vous conseiller sur le réajustement de votre terrain sur le plan physique. L’énergétique sera utile pour réajuster votre énergie vitale. La reprogrammation de vos schémas limitants, quant à elle, permettra de vous libérer des vieux schémas, en levant les filtres qui bloquent votre avancée dans la dimension physique et spirituelle.

dietitian-27-3

Chantal natur’o pate

Naturopathe, une profession devenue ma passion puis ma vocation

C’est ma vie qui a forgé chacune de mes expériences et compétences.

Je suis passée d’assistante maternelle – pour être une maman dévouée – à commerciale sédentaire – pour pourvoir aux besoins et à l’éducation de mes 3 enfants – à la suite de ma séparation. Une belle expérience qui s’est écroulée du jour au lendemain, lorsqu’on m’a annoncé ma fibromyalgie. Après des mois d’errances médicales, on me dit qu’on ne peut rien pour moi…

Néanmoins, comme je l’ai toujours fait, je décide de me battre. Mon employeur, très ouvert sur le sujet, me soutient dans mes démarches administratives, ne souhaitant pas se priver de mes compétences commerciales. Après 2 ans de mi-temps thérapeutique, de soin en médecine alternative, je baisse les bras et m’avoue vaincu : on me licencie pour inaptitude professionnelle.

Je dors 16h par jour pendant presque 2 mois, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie… Puis, un matin, je me réveille avec cette idée : « je dois devenir naturopathe ». Je ne sais pas ce que c’est, je lance des recherches, contacte des écoles et… Bingo ! Cela résonne en moi et me prend aux tripes ! Tout le travail réalisé pendant 2 ans sur le plan physique, émotionnel et spirituel prend enfin son sens.

En démarrant ma formation de naturopathe et praticienne énergéticienne en transmutation des mémoires cellulaires, je reprends goût à la vie. En 2 mois, les symptômes ont disparu. Je vis de belles expériences qui me permettent de suivre la formation de naturopathe, en parallèle de celle d’énergéticienne. Je découvre les croyances limitantes, les dépasse en les reprogrammant. Je m’amuse, je découvre, j’apprends, j’expérimente… Puis, j’ai acquis une palette d’outils très variés et complémentaires.

Aujourd’hui, il est temps que je transmette… Mon expérience de la fibromyalgie étant certainement l’expérience qui me permet le mieux de connaître la voix de l’évolution personnelle.

Mon cursus :

Octobre 2019 à octobre 2021 : Formation de praticienne en naturopathie holistique au sein de l’école Synergie Naturopathie –  Certifiée le 11 Janvier 2022.

Octobre 2019 à février 2020 : Formation de praticienne énergéticienne en transmutation des mémoires cellulaires – Certifiée le 20 février 2020 par le centre de formation en mémoires cellulaires.

dietitian-27-3

Chantal natur’o pate

Découvrez mon approche en tant que praticienne énergéticienne et naturopathe

dietitian-27-2-1
dietitian-27-3-1

Ma spécialité ? Vous accompagner dans le décodage de votre émotionnel.

Eh oui, vous n’y couperez pas ! Votre émotionnel est la clé de votre développement personnel, de votre alignement et donc, par écho, de la qualité de votre hygiène de vie.

Naturopathie

La pathologie s’installe à la suite d’une trop forte concentration d’une ou de plusieurs émotions sur votre corps éthérique (copie conforme de votre corps physique, mais à une vibration plus élevée). La densité produite par la fréquence de ladite émotion, va donc se mettre en résonance avec l’organe vibrant à la même fréquence.

Par exemple :

  • La tristesse résonne avec les poumons,
  • La retenue avec les intestins,
  • La colère avec le foie,
  • La rancune avec l’estomac,
  • Le conflit de territoire avec la vessie…

Une fois la densité de l’émotion et l’organe mis en résonance, une fuite énergétique peut apparaître, réduisant l’afflux d’énergie nécessaire pour nourrir l’organe ou le système concerné. La nature de votre terrain physique va ensuite influencer le développement du symptôme. Cela dépend de vos schémas de croyances qui se sont activés tout au long de votre vie, par le biais de votre éducation ou de vos expérimentations.

Ma spécialité est donc de vous accompagner dans la compréhension de votre “Être” profond, de votre émotionnel, pour le libérer et vous libérer des chaînes qui vous entravent.

*Les conseils d’hygiène de vie ne peuvent se substituer à un traitement en cours. Le bilan en naturopathie fait état de votre terrain, il n’est pas un diagnostic médical